“How to Tell a Man by His Shoes”

I borrowed the title of this post from the book “How to tell a Man by his shoes”  by Kathryn Eisman. Maybe i’m superficial, but i have always believed that men shoes are revealing an aspect of their personality. That’s being said, i won’t deny the fact that men shoes fascinate me, this is why i’m sharing with you my selection of shoes for men. Hope you’ll like it.

J’ai emprunté le titre de ce post du livre intitulé “How to Tell a Man by His Shoes” de Kathryn Eisman. Peut être que je suis superficielle mais j’ai toujours cru que les chaussures d’hommes sont révélateurs, ne serait ce que d’un aspect de leur personnalité. Ceci dit, je ne nie pas que les chaussures d’hommes me fascinent; c’est pourquoi je partage avec vous cette sélection que j’espère va vous plaire.

from GaleriesLaFayette:

From christianlouboutin :

From Armani :

2 Comments

Add yours →

  1. J’aime ton blog mais pourquoi en anglais?

    Liked by 1 person

    • Tout d’abord merci pour ton feedback, en fait, la raison pour laquelle j’écris en anglais c’est pour améliorer mon niveau mais je pense que ça sera plus enrichissant pour moi et pour les followers que j’opte pour le bilinguisme, Merci encore une fois pour le rappel et meilleurs vœux de bonne et heureuse année. 😉

      Like

Leave a Reply

